Des analyses ont été menées par la société LABEO le 20 juin 2024 sur un échantillon de haricots verts, de poisson pané, ainsi que sur plusieurs surfaces.
toutes les analyses sont satisfaisantes.
Des analyses ont été menées par la société LABEO le 20 juin 2024 sur un échantillon de haricots verts, de poisson pané, ainsi que sur plusieurs surfaces.
toutes les analyses sont satisfaisantes.
Des analyses ont été menées par la société LABEO le 15 février 2024 sur un échantillon de betteraves rouges vinaigrette, de purée de pois cassés, toutes les analyses sont satisfaisantes.
Des analyses ont aussi été effectuées sur plusieurs surfaces : rondeau et couvecle éplucheuse en sortie de lave vaisselle, résultat satisfaisant, un plat de service résultat acceptable.
Des analyses ont été menées par la société LABEO le 12 septembre 2023 sur un échantillon de blanc de poulet cuit, de haricots verts et pommes de terre, toutes les analyses sont satisfaisantes.
Des analyses ont aussi été effectuées sur plusieurs surfaces : une passoire, résultat satisfaisant, un plat de service résultat acceptable.
Des analyses ont été menées par la société LABEO le 16 mai 2023 sur un échantillon de salade composé, de haricots verts et beurre, ainsi que sur plusieurs surfaces. Toutes les analyses sont satisfaisantes.
Des analyses ont été menées par la société LABEO le 30 janvier 2023 sur un échantillon de tomates, surimi et boulette de boeuf, ainsi que sur plusieurs surfaces. Toutes les analyses sont satisfaisantes.
Des analyses ont été menées par la société LABEO le 4 octobre 2022 sur un échantillon de lasagnes à la bolognaise, d'oeufs durs, ainsi que sur plusieurs surfaces. Toutes les analyses sont satisfaisantes.
Des analyses ont été menées par la société LABEO le 10 mai 2022 sur un échantillon de nuggets potatoes, de salami tranché, ainsi que sur plusieurs surfaces. Toutes les analyses sont satisfaisantes.
Des analyses ont été menées par la société LABEO le 17 janvier 2022 sur un échantillon de mortadelle, de cordon bleu, de haricots verts, ainsi que sur plusieurs surfaces. Pour les prélèvements concernant les échantillons il s'avère que la qualité bactériologique est satisfaisante. Concernant le prélèvement sur un plat inox perforé l'analyse est non satisfaisante. La personne en charge de la cantine a été avertie, nous ferons une nouvelle analyse rapidement.
Résultats analyses cantine du 19/01/2021